Union Libre de l'Archipel(des îsles d'Arvernya) :: alliance de joueurs -libres et égaux-dans un monde sans pitié-pour survivre et vaincre ensemble
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ville provisoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Libre de l'Archipel(des îsles d'Arvernya) Index du Forum -> The West - Monde 2 fr et maintenant Monde 3 fr -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syth
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Le jeu concerné: The West

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:27    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Vous avez surement reçu un message de ma part, parlant d'une ville provisoire.. Elle est pas assez grande pour accueillir tout le monde.. Et en plus le gars voudrait qu'on l'aide pour un bâtiment avec 100$ chacun.. Ouch ouch ouch..

Je pense qu'on va directement ce faire notre ville. Même si au début tout le monde ne pourra pas y rentré.

Ca sera priorité au Ouvrier, désolé les gars Smile Petit à petit tout le monde rentrera...

Il faut commencé a voir combien on a d'argent au total, j'ai pour ma pars 100$ là.. et vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:35    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

MDR !!!! Il n'a même pas d'hôtel dans sa ville.. ni même de magasin..

Si on y va, il faut construire l'immeuble.. l'hôtel et des magasins..

Autant direct faire la notre Smile Même si on galère au début... mais au moins on perd pas 5 mois a dépenser des sous chez un autre.

MSN
kevar
membres de west

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Le jeu concerné: The west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 02:36    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Ouai vaut mieux faire la notre alors ! MDR

membres de west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 02:37    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Pour info j'ai 48$

membres de west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 02:37    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

En sachant que je viens de dépenser 10$ pour dormir

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 07:43    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Tout le monde essaie d'avoir 50$ pour la fin d'après midi Smile et de ce trouvé en C8 !!!!! Smile

A
B
C => la 8ème case.. Smile
D

MSN
Sadomago
membres de west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:22    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Euh... un ami a moi qui joue m'a informé que on peut faire des duels seulement avec des gens qui ont une ville...

Syth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 13:51    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Fait chié.. lol Smile

MSN
Syth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 13:51    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Pourtant j'arrive a provoqué des duels sans ville...Oo

MSN
Sadomago
membres de west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:44    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

C'est bizare....

Pour pouvoir te battre en duel, il faut que tu fasses partie d'une ville qui a un ordonnateur de pompes funèbres

Ca vient de l'aide...

Syth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 18:12    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Oui, c'est exact.. je peu les envoyés mais ils ne recoivent rien.. donc en gros ça ne marche pas.. lol :p

On va bêtement attendre que j'arrive a 300$.. je suis déjà a 110$ actuellement et je suis entrain de dormir.. donc normalement ça va continuer d'augmenter. Une fois la ville construite vous rentrerez dedans chacun votre tour pour faire des dons pour la construction des bâtiments. Après, les ouvriers y rentrerons pour fabriquer les Bâtiments nécessaires. Car au début il n'y aura pas assez de place pour tout le monde !!! Mais on va y travailler main dans la main...

Vivement les batailles contre les Forts !! Very Happy

MSN
Sadomago
membres de west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:46    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Les batailles de Forts on en est pas encore la hein ^^

Allé va recup des sous!

Syth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:49    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Mon gars il dort... mais il y travail un peu..Oo

MSN
Sadomago
membres de west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:54    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

Pareil mon perso futur ouvrier fait dodo! Mon futur soldat travaille tkt! Mais sa monte pas si vite les sous quoi!!! Maintenant tout les soirs jiré les faire dormirs a l'hotel parce que bon apres les flemard i travaillent pas

kevar
membres de west

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:18    Sujet du message: Ville provisoire Répondre en citant

J'ai dépenser un peu de tune pour la casquette ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Ville provisoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Libre de l'Archipel(des îsles d'Arvernya) Index du Forum -> The West - Monde 2 fr et maintenant Monde 3 fr -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech