Union Libre de l'Archipel(des îsles d'Arvernya) :: alliance de joueurs -libres et égaux-dans un monde sans pitié-pour survivre et vaincre ensemble
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête ou pas Quête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Libre de l'Archipel(des îsles d'Arvernya) Index du Forum -> The West - Monde 2 fr et maintenant Monde 3 fr -> Aide - The West
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syth
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Le jeu concerné: The West

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

Effectivement, on peut ce demandé si on doit placé nos points d'aptitudes et d'attribut en fonction des quêtes qu'on rencontre et donc des métiers nécessaires.

Effectivement il y a énormément de sorte de travaux à effectuer sur toutes la carte.

Si par exemple vous êtes constructeurs il est préférable pour vous et votre prochaine ville que vous montiez uniquement la Force et la Construction.

Cela implique donc que vous serez surement bloquer dans beaucoup de quête. A savoir que cela bloquera surement vos quêtes jusqu'au niveau 10. Ce qui est dommage parce que cela vous aide a bien évoluer au début. Malheureusement par la suite, vous avez tellement dispersé de point a droite et à gauche que votre personnage n'est plus du tout efficace.

Je sais que mon ouvrier à mis un peu plus de temps a arriver au niveau 4 que mon soldat monté n'importe comment... Maintenant mon ouvrier est au max pour la construction et les travaux concernant ces capacités lui rapporte régulièrement 45 Exp par travail. Alors que si il c'était diversifié pour les quêtes il serait beaucoup moins efficace a son niveau actuel.

Enfin donc, on peu toujours ce diversifié jusqu'à tomber sur le Chaman pour pouvoir payé et changer nos points de place.. On perdra donc de l'argent...

Ou on peu prendre un peu plus de temps à bien commencer au début.. et on économise de l'argent. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomago
membres de west

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:37    Sujet du message: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

Moi je fais juste les quetes que je peux, je me concentre surtout a bien mettre mes pts d'aptitudes et d'attribut. Puis en tant qu'ouvrier, si tu monte la force tu auras quand meme des travaux a faire.

Edit: Monter des poteaux télégraphiques et d'autres travaux, sont fait pour les ouvriers! Quand ya 2 ou 3 truc "Construire"... et ces travaux la raporte 18% et + d'xp! Alors avec le bonus de l'ouvrier, pas besoin des quetes pour augmenté Smile

Syth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:51    Sujet du message: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

Oui, mais j'ai pris l'Ouvrier pour exemple Smile Mais ça vaut aussi pour les autres.. :p

Dernière édition par Syth le Sam 22 Aoû 2009 - 23:15; édité 1 fois
MSN
Sadomago
membres de west

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

Mon ouvrier il lui manque quelque points de travail et c'est bon ^^

maheydine
membres de west

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:06    Sujet du message: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

moi je vais faire ouvrier mais j'hésite encore si il y a des ouvrier c'est pas la peine je ferait solda 

Syth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:15    Sujet du message: Quête ou pas Quête ? Répondre en citant

On en aura jamais assez des Ouvriers.. alors n'hésite pas.. mais un ouvrier c'est :

Force + Construction " UNIQUEMENT !!! RIEN D'AUTRE !!! "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: Quête ou pas Quête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Libre de l'Archipel(des îsles d'Arvernya) Index du Forum -> The West - Monde 2 fr et maintenant Monde 3 fr -> Aide - The West Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech